Vous n’êtes pas certain de maîtriser tous les objectifs des tests d’équivalence?

Une rencontre d’évaluation saura vous éclairer.

Personne remplissant un questionnaireNous avons conçu des questionnaires précis et rigoureux qui permettent de mesurer vos connaissances actuelles et les comparer aux objectifs requis pour réussir les TENS. Nos douze années d’expérience dans ce domaine ont fait de nous des spécialistes en la matière. Le but de cette évaluation est de déterminer quelles sont les matières où vous pourriez avoir besoin d’une mise à niveau et, si c’est le cas, combien de temps il vous faudra pour parvenir à maîtriser suffisamment les notions afin de réussir l’examen ministériel le moment venu.

 

Comment fonctionne la rencontre d’évaluation?

Il faut d’abord prendre rendez-vous en téléphonant au 514 257-6109.

Deux sessions de 2h à 2h30 sont requises pour évaluer vos connaissances. Au cours de ces rencontres, vous avez à répondre à des tests à choix multiples portant sur l’ensemble des matières qui sont demandées aux  examens TENS.

Suite à ces rencontres, nous corrigeons vos tests et nous voyons si vous avez besoin de formation dans certaines matières. Dans l’affirmative, nous estimons le nombre de leçons nécessaires afin de vous amener à atteindre les objectifs demandés et nous établissons avec vous un plan de formation personnalisé en fonction de votre horaire.

 

Vous habitez loin de nos bureaux et vous aimeriez prendre vos cours via notre plateforme Internet ? Vous pouvez faire les tests d’évaluation à distance! Il suffira de numériser vos feuilles-réponses et de nous les faire parvenir par courriel ! 

 

Trop de personnes tentent leur chance aux TENS sans avoir fait une préparation adéquate. N’oubliez pas que l’échec vous oblige à attendre une année complète avant d’avoir le droit de repasser les TENS.

Ainsi, pour éviter cette situation désagréable, et parce que vous n’avez pas de temps à perdre, nous proposons un plan de préparation aux TENS qui comprendra :

      • vos points forts;
      • vos points faibles;
      • le nombre de cours dont vous avez besoin pour mettre à jour vos connaissances;
      • une estimation du temps à prévoir pour la préparation;
      • le coût.

Nous savons à quel point votre réussite vous tient à coeur.
L’évaluation TENS vous fera gagner du temps!